The Suicide Squad streaming film 2021 vf et vostfr

The Suicide Squad

Regarder le film The Suicide Squad en streaming : « Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. »
    161
   
161+55161

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

tekosdj

 

 

 

le premier excellent celui la heureusement y jolie folle qui sauve certain passage avec sont humour et sont jolie petit cul ^^ car le film est une catastrophe 1/10 juste pour la folle

 

 

 


Par tekosdj | Non Premium|


Visiteur KIKI

 

 

 

Le pire film de tous les temps !!!!!

 

 

 


Par Visiteur KIKI | Non Premium|


Algerino

 

 

 

n'arrive pas à la cheville du 1er.
tout ce pognon gâché !

 

 

 


Par Algerino | Premium|


iron972

 

 

 

Nul sa m... ptn heureusement que mon père n’a pas payer le film le 1er étais 1000 fois mieux j’espere avoir un suicide squad 2 avec les acteurs du 1er suicide squad. Je suis vraiment mais vraiment déçue du film

3/10?

 

 

 


Par iron972 | Premium|


Dobeul Wax

 

 

 

Nul franchement

 

 

 


Par Dobeul Wax | Premium|


Visiteur sériesvore

 

 

 

Grosse déception ça frise avec le grotesque et l'étoile de mer sérieux ?

 

 

 


Par Visiteur sériesvore | Non Premium|


Visiteur fredastaire

 

 

 

de la merde

 

 

 


Par Visiteur fredastaire | Non Premium|


Dasgut67

 

 

 

Ce réalisateur à un problème psychologique....tous le monde crève sans rien comprendre.... gaspillage d, argent pour aller au cinéma....merci french stream tu m'a permis de gagner du temps et de l'argent...

 

 

 


Par Dasgut67 | Non Premium|


Boldz85

 

 

 

quel navet sérieux vraiment pas aimé histoire ridicule avec une étoile de mer wtf le 1er était beaucoup mieux

 

 

 


Par Boldz85 | Premium|


jcvd33

 

 

 

Ridicule de bon action mais c'est tout d'un ridicule

 

 

 


Par jcvd33 | Premium|


Marie-Noëlle Pécarrère

 

 

 

J'ai beaucoup aimé ce deuxième film que je trouve bien plus sympa que le premier, rien que le casting de super vilains est impayable mais la palme d'or revient à Patrick l'étoile de mer starro le conquérant avec sa dégaine de Kaiju de super sentai ( il y a presque le même dans un épisode de San Ku Kai ep 21 c'est dire ) et tout droit inspiré d'un fil Jap Warning From Space de 1956.

 

 

 


Par Marie-Noëlle Pécarrère | Non Premium|


Chaobybye

 

 

 

Beaucoup moins bien que le premier, qui était déjà pas au niveau dans sa catégorie.
J'en attendais plus de la par de James Gunn

 

 

 


Par Chaobybye | Non Premium|


Visiteur Warrior

 

 

 

Genial ce film

 

 

 


Par Visiteur Warrior | Non Premium|


KOERON

 

 

 

Très bonne initiative Luffy thankyou

 

 

 


Par KOERON | Premium|


Luffy

 

 

 

Nous préférons ne plus ajouter de films en Qualité CAM

 

 

 


Par Luffy | Team|


onamaseur

 

 

 

pourquoi ya pas shang chi sur ce site je comprends comme l'autre film free guy n'est pas sur ce site alors qu'il est sorti ya quelques, si f-s peut les poster en vostfr ca serait bien

 

 

 


Par onamaseur | Non Premium|


Jjjjjjjj

 

 

 

Site illégal

 

 

 


Par Jjjjjjjj | Non Premium|


Demonroi

 

 

 

J ai rarement vu un film aussi pourri....

 

 

 


Par Demonroi | Non Premium|


Yash666

 

 

 

J'ai préféré le 1er plus porté sur l'action

 

 

 


Par Yash666 | Premium|


sonbook

 

 

 

j'adore! merci frenchstream

 

 

 


Par sonbook | Non Premium|


pat56

 

 

 

Merci pour le film sympa à regarder.

 

 

 


Par pat56 | Premium|


Veinarde

 

 

 

alor moi ca ménerve kan un film de la catéguorie humour ne marrache pas un sourir, ou a peine. dans le genre débil cé pamal, jai mi 3 jours a le maté

 

 

 


Par Veinarde | Non Premium|


HH

 

 

 

'tain ils ont été loin dans le délire là. Ils ont poussé le curseur comédie à fond. Ça fait pas trop production DC mais ça l'a bien fait, j'ai bien aimé. On dirait que les gens pètent a chaque fois les plombs avec les films DC Comics

 

 

 


Par HH | Non Premium|


Hellspawn

 

 

 

Film complètement différent du 1er..ayant vu les deux, je trouve celui ci bien meilleur, j'ai ris et je me suis pas endormi comme dans le premier qui est une bouse à mes yeux six

 

 

 


Par Hellspawn | Non Premium|


flowibanez

 

 

 

De pire en pire...
Je ne vois même pas quel public ce film peut bien viser, dans l'ensemble j'aurais dit entre 8 et 12 ans... Mais c'est quoi ces dialogues???
Un coup on est dans le "pipi caca" et puis ça part sur le "culcul" bien graveleux "au ras des pâquerettes" , sans parler des scènes gores, et on arrive sur un méchant tout droit sorti d'un Bob l'éponge! Bonjour le contraste!!!
Tout est d'une telle lourdeur que ça en devient indigeste.
Du coup je préfère largement le premier même s'il est loin d'être fameux.
Mais thx FS

 

 

 


Par flowibanez | Premium|


Minirach

 

 

 

Film plutôt sympa. Un bon blockbuster à l'américaine ça Pete dans tous les sens et tout le temps... Après complètement différent du 1er volet donc ne pas s'attendre à voir le même. Mais ayant vu les deux, je trouve celui là meilleur...

 

 

 


Par Minirach | Premium|


VinsGX

 

 

 

Bon petit film divertissant et on ou s ennuie pas. Certe moins bien que le 1 ( avis perso ) mais se laisse regarder au moins 1 fois.

 

 

 


Par VinsGX | Premium|


Mano King

 

 

 

J'ai perdue 02:12:46 de ma vie pour regarder un MERDIER ! la V.1 était meilleure ! ... Putain, quel gâchis !

 

 

 


Par Mano King | Premium|


Visiteur youpi

 

 

 

Petit conseil....allez au bout du bout du générique final....je dis ca , je dis rien :)

 

 

 


Par Visiteur youpi | Non Premium|


maticamaus

 

 

 

Film assez long, mais il est surtout bien et divertissant.
anglais sous-titré français mail les sous-titres sont clairs et j'ai quand même réussi à suivre.

 

 

 


Par maticamaus | Premium|


Jude3112

 

 

 

c'est vraiment bizarre comme film ... j ene sais pas quoi donner comme note

 

 

 


Par Jude3112 | Premium|


lyessorbh

 

 

 

svp version française merci

 

 

 


Par lyessorbh | Premium|


Maximus 1er

 

 

 

Horriblement mauvais...

 

 

 


Par Maximus 1er | Non Premium|


ibzocraft

 

 

 

Et encore une fois, merci à la team french-stream pour nous proposer votre site de haut qualité

 

 

 


Par ibzocraft | Premium|


ibzocraft

 

 

 

J'ai grandement apprécié le film, on ne s'ennui à aucun moment durant tout son long ce qui est vraiment surprenant pour un film de 2h. Je le recommende fortement. Ça fait un bail que j'ai pas ressenti un tel vibe en regardant un film.

 

 

 


Par ibzocraft | Premium|


Visiteur LOKI

 

 

 

Pour quand la VF ?

 

 

 


Par Visiteur LOKI | Non Premium|


spectriol

 

 

 

Pourquoi le son en anglais est bien mais en francais nan ?

 

 

 


Par spectriol | Non Premium|


Instantintik

 

 

 

saluts a tous . les liens uptostram ne marche pas sur tous les films c est juste moi les gars ? Sinon merci la team pour cette vost fr

 

 

 


Par Instantintik | Premium|


Visiteur Marion

 

 

 

J'ai adoooooooooooré !
Je pense même le revoir une deuxième fois.
Super effets spéciaux, personnages décalés, c'est drôle et les tueries sont gores, Idris Elba est magistral et ne se prend pas au sérieux et Harley Quinn ❤...

Attention par contre il ne faut pas prendre le film au premier degrés ! C'est volontairement du 15eme degré.

Les personnages sont drôles et ridicules (genre super-héros surfaits de bas étage) les costumes sont ridiculement drôles (celui de pastille est épique !).

Dites vous qu'on n'est pas dans l'ambiance sobre du 1. Là ils ont poussés le second degrés à l'extrême et franchement c'est réussi (il n'y a qu'a voir l'étoile pour comprendre qu'ils n'ont pas voulu être sérieux) !

PS : pour info je ne suis pas une ado ?

 

 

 


Par Visiteur Marion | Non Premium|


Honjomasa

 

 

 

Bon film , je comprend pas les commentaire ! comme quoi il ne faut écouter que son instinct .

 

 

 


Par Honjomasa | Non Premium|


guennas

 

 

 

merci la team FRENCH STREAM, en ce qui concerne le film il est NUL A CHIER

 

 

 


Par guennas | Premium|


moi-84

 

 

 

Nul à chier; 100 commentaires...

 

 

 


Par moi-84 | Non Premium|


unitm

 

 

 

2H12 C EST UN PEU LONG !!!!

 

 

 


Par unitm | Premium|


aliceeow

 

 

 

j'ai lâché l'affaire bourse monumentale

 

 

 


Par aliceeow | Premium|


Indoha Danlehuck

 

 

 

Sur les 200 millions de dollars de budget, le scénario a couté 3 dollars a lui seul ! Pour porter un tel navet aux nues, vous devez avoir l'encéphalogramme plat ! Vous faites de la peine les ados !

 

 

 


Par Indoha Danlehuck | Non Premium|


Jonny Qc

 

 

 

c est pas 30 minutes,c est 15 minutes et j ai quitté se film,, c est un film de série B avec un beau gros budget,,,,ca reste quand meme un NAVET de série B,,,mais c est certain que si tu a 16 ans et ta rien vue de ta vie,,tu risque d etre émerveillé par les images qui défille sous tes petits yeux vierge

 

 

 


Par Jonny Qc | Premium|


davhan9

 

 

 

aller je suis bon public, un peu deçu cest vrai ....mais genre jai pas tenu 30 mins..arretez vos conneries ..banbe de faux cul jai regarder jusqua la fin ..cest pas le meuilleur film du monde ou de lannée mais ça se regarde.....sinon ya camping paradis sur tf1. dans tout les cas merci a la French stream

 

 

 


Par davhan9 | Premium|


Jonny Qc

 

 

 

ha ha l`autre qui dit que ceux qui commente ici on pas de Q.I.. et il fini en disant que ce film est excellent ha ha...

Non mais faut-tu avoir rien vue dans sa petite vie de minable pour qualifier ce film de excellent,,, je te plain

 

 

 


Par Jonny Qc | Premium|


maconnais

 

 

 

ca se regarde mais j'avoue etre deçu je m'attendais a beaucoup mieux j'ai preferé la version avec will smith

 

 

 


Par maconnais | Premium|


Prophetk

 

 

 

Méga délire !!! 9/10

 

 

 


Par Prophetk | Premium|


brillat

 

 

 

je l'attendais impatiemment tres decu j'ai tenu 30 minute

 

 

 


Par brillat | Premium|


Princedegifigi

 

 

 

Magnifique ! dix

 

 

 


Par Princedegifigi | Premium|


jeanbonneau

 

 

 

on croirait qu un gamin de 3 ans a fait le film

 

 

 


Par jeanbonneau | Premium|


jeanbonneau

 

 

 

completement ridicule. 1/100

 

 

 


Par jeanbonneau | Premium|


centaure222

 

 

 

assurément le plus barré des films barrés !!!!
l'idée du requin est géniale .même s' il fait penser à GROOT
régalade 8/10

 

 

 


Par centaure222 | Premium|


hilerion

 

 

 

Juste a voir,mais sans plus,je suis désolé pour Harley Quinn,mais rien a faire dans ce monde

 

 

 


Par hilerion | Non Premium|


fafadenimes

 

 

 

tres tres bof... beaucoup moins bien que le premier... 4/10 pas plus!

 

 

 


Par fafadenimes | Premium|


Visiteur BAN

 

 

 

la seul bonne critique c'est " ferme ta gueule " en bon Français ... ( et va calculer ton QI , t'as que ca a foutre pour avoir l'impression d'être malin )

 

 

 


Par Visiteur BAN | Non Premium|


Zitouni172

 

 

 

Bof bof bof... Tout ça pour ça...

 

 

 


Par Zitouni172 | Premium|


La seule bonne critique

 

 

 

Pourquoi les français ont autant des opinions d'autistes dégénérés... sérieux vous ne devriez pas avoir le droit de commenter à ce niveau de QI. Excellent film en passant.

 

 

 


Par La seule bonne critique | Non Premium|


antagoniste

 

 

 

je sais si c'est a prendre au second degrés ou pas, c'est tellement ridicule et incohérent. Mais les costumes des mechants, c'est des enfants qui les ont dessinés

 

 

 


Par antagoniste | Non Premium|


bibix

 

 

 

Divertissant, ni plus, ni moins

 

 

 


Par bibix | Premium|


Panthe

 

 

 

Franchement je suis pas du style a critiquer mais la c de la MER..... 2/10

 

 

 


Par Panthe | Non Premium|


anonnyme

 

 

 

j'ai adorer . 10/10

 

 

 


Par anonnyme | Premium|


tu vois genre

 

 

 

si le 1 fut très incarné tant par le rythme, la caméra donc par le scénar et les acteurs... ici c'est peu surprenant et vite oubliable...

 

 

 


Par tu vois genre | Non Premium|


EVOLO

 

 

 

Pourquoi je n'arrive pas à générer un identifiant sur evoload. J'appuie sur TV puis, generate ID ... et rien ça ne marche pas. Une idée ??

 

 

 


Par EVOLO | Non Premium|


chronique

 

 

 

bien diverti merci d avoir cherché une bonne qualité

 

 

 


Par chronique | Non Premium|


schizodurden

 

 

 

le Premier laissait une meilleur impression mais ça vaut quand même un 1\2 asshole de moins dans le genre.....
sinon moi j aurais mis plus l'accent sur la bande son pendant les scènes d'action plutot que couper net pour entendre en premier plan , trou de balle qui pète ou explosion diverse..... j étais deg de n'avoir eu droit qu a 10 sec de Pixies?
trop miser sur le casting sympa et trop de tapage de trailer fait perdre aussi l effet de surprise
special touch au v22 osprey boing
thx la team
c vrai ELIE 75...
la gardienne de loki a signée pour combien de role de gardienne ?
bon takeshi kovac decevant aussi
heureusement harley quinn soutient le delire et katchrat la narcoleptique.

sinon le son en vostfr est aussi moyen pendant les séquences musicales saturation en aiguë

 

 

 


Par schizodurden | Premium|


Hellspawn

 

 

 

Du mal à croire tout ces commentaires surtout ceux disant que le premier est meilleur alors que c'est une bouse et qu'il est deux moins bien noté que celui ci, bref y'a de sacré cinéphile ici apparemment xD

 

 

 


Par Hellspawn | Non Premium|


MAMA33150

 

 

 

Rien avoir avec le premier mal heureusement trois merci

 

 

 


Par MAMA33150 | Premium|


l enclume

 

 

 

Nul ! De bons plans et de bonnes idées ne suffisent pas à faire un bon film
, le scénario tient sur une feuille et est à chier.
Le 1er était soulant le 2ème c'est le néant ...

 

 

 


Par l enclume | Non Premium|


patrice67

 

 

 

?Je suis dans la grande majorité, c'est le "suicide" cinématographique. Et pourtant, le réalisateur à fait le 1er gardien de la galaxie.Mystère????? C'est pour cela qu'on retrouve l'acteur qui joua Yondu.

 

 

 


Par patrice67 | Premium|


Elie75

 

 

 

C'est un bon film par les temps qui courent avec le covid c'est plus comme avant

 

 

 


Par Elie75 | Premium|


Ceval le Gland

 

 

 

J'étais mitigé quand a la qualité du 1 lorsque je l'avais regardé, mais alors comparé a celui la le 1 est une merveille, celui la pue vraiment la merde, entièrement d'accord avec Tata Nikol ce film est terriblement mauvais !

 

 

 


Par Ceval le Gland | Non Premium|


Tata Nikol Kaka Kikol

 

 

 

C'est terriblement mauvais, débile et ridicule comme film ! C'est triste de faire ça en 2021 ...

 

 

 


Par Tata Nikol Kaka Kikol | Non Premium|


Visiteur hhh

 

 

 

film nul a chier le premier etait top celui la de la merde

 

 

 


Par Visiteur hhh | Non Premium|


Coolan Gaming

 

 

 

@Luffy merci pour le coup je vais me faire directement la VO :) ;)

 

 

 


Par Coolan Gaming | Non Premium|


Luffy

 

 

 

Pour information La Version VOSTFR est Nickel
mais la Version French est une Version 1XBET ( PUB + AUDIO PAS TOP )

 

 

 


Par Luffy | Team|


ludovicdu25

 

 

 

film nul a chier le premier etait top celui la de la merde

 

 

 


Par ludovicdu25 | Premium|


gradubide

 

 

 

1xbet a encore frappé ! On repassera la semaine prochaine pour éviter ces co.....es de pubs ...

 

 

 


Par gradubide | Non Premium|


Lal

 

 

 

La VF c'est pas en hd Light et le son est pas terrible

 

 

 


Par Lal | Non Premium|